Projet KOM SAYA : Pour le renforcement de la résilience des ménages dans le domaine de la sécurité alimentaire de 10 villages des Diocèses de Dori, Kaya et Ouahigouya

Dans le cadre de l’amélioration de la sécurité alimentaire des populations vulnérables dans la Région du Centre Nord, l’OCADES Caritas Burkina, en partenariat avec Caritas Espagne, a initié un projet intitulé « Kom Lire la suite »

Light for the World : 178 millions mobilisés pour l’autonomisation économique de 200 personnes handicapées et femmes vulnérables du Koulpélogo

Le 10 avril 2018, la Mairie de Ouargaye, a accueilli l’atelier de lancement officiel du projet pilote « Activités de subsistance inclusives pour les femmes vulnérables et personnes handicapées dans la province du Lire la suite »

Avis d’appel à manifestation d’intérêt

Mesdames / Messieurs, Le Projet « KOM-SAYA », pour le renforcement de la résilience des ménages et groupements féminins, dans le domaine de la sécurité alimentaire, est exécuté par l’OCADES Caritas Burkina pour le Lire la suite »

Burkina : Quatre jours de réflexions pour rendre le système éducatif national inclusif

Premier du genre, le forum national sur l’éducation inclusive, l’Ecole de qualité amies des enfants (EQAME) et l’approche Réadaptation à base communautaire (RBC), a débuté ce lundi 26 mars 2018, à Ouagadougou. Lire la suite »

Le Partenariat de l’Association Kontacts avec l’Organisation Catholique pour le Développement et la Solidarité-OCADES Caritas Burkina-

C’est avec un grand plaisir que nous retrouvons l’Abbé Adelphe ROUAMBA, la Sœur Adeline, Ambroise, notre fidèle infirmier, et toute l’équipe qui nous accompagne depuis maintenant plus de 2ans. Comme d’habitude la Lire la suite »

Contacts

  • OCADES Caritas Burkina : 01 BP 1195 Ouagadougou 01, Tel (00226) 50 37 00 34) Fax (00226) 50 37 17 55, Site : www.ocadesburkina.org

  • Rédaction

    1. Directeur de Publication: Mgr Justin KIENTEGA

    2. Directeur de la Rédaction: Abbé Isidore OUEDRAOGO

    3. Rédacteur en Chef: Arsène Flavien BATIONO (bationoflavien@yahoo.fr)

2 Responses to Contacts

  1. Notre comité a une relation depuis longtemps avec le comité villageois de Békuy, commune d’Ouarkoy. Nous avons une bonne expérience de coopération avec lui. Ils ont aménagé avec notre aide un bas-fonds et réalisé un puits maraîcher. Il nous est demandé de financer la réalisation d’une clôture d’un jardin maraîcher de 0,5 ha. Cette demande émane des femmes. Les hommes souhaitent qu’elles suivent une formation de maraîchage , ce qui sera un atout supplémentaire de réussite.
    Faîtes vous de telles formations ? Il y aurait environ 20 personnes concernées. Comment pouvez-vous intervenir et quel serait le coût pour un suivi durant la première année ?
    Merci de nous faire une proposition et de nous faire une devis.
    Sincères salutations.
    le président de Peuples Solidairers Plancoët
    Alain Hamonet

  2. Naba Boalga II de Dawelgué/Saponé/ Bazèga dit :

    Bonjour,
    Je voudrais envoyer un courriel au secrétaire exécutif de l’OCADES Manga mais il n’y a aucune adresse électronique dans la page contact.
    Cordialement.
    IS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>