SED Koudougou : Visite des grands séminaristes

Le lundi 23 juillet 2018 a eu lieu la visite de l’OCADES Caritas Koudougou par les grands séminaristes du diocèse en rencontre au Petit Séminaire Notre Dame d’Afrique. C’est en marge de Lire la suite »

Avis de recrutement SED Manga

AVIS DE RECRUTEMENT SECRETARIAT EXCECUTIF DIOCESAIN DE MANGA Le Secrétariat Exécutif de l’OCADES Manga, en partenariat avec l’ONG CBM Burkina,  dans le cadre d’un projet dénommé « cultiver l’inclusion : sécurité alimentaire Lire la suite »

Remise de matériel de saponification aux catéchistes du diocèse

Le mardi 18 juillet 2018 a eu lieu, dans la cour de l’OCADES Caritas Burkina à Koudougou, la cérémonie de remise de matériel de saponification aux catéchistes du diocèse. Ce matériel a Lire la suite »

Koudougou célèbre la Journée Internationale des détenus 2018

Chaque année le 18 juillet, jour de naissance de Nelson Mandela est commémoré la Journée Internationale des détenus. C’est en 2009 que l’Assemblée Générale des Nations Unies  a décidé de faire du Lire la suite »

Lutte contre les effets du changement climatique : l’Ocades lance un projet à Toma

L’Organisation catholique pour le développement et la solidarité (Ocades) a procédé, ce lundi 16 juillet 2018, au lancement du Projet d’appui aux initiatives locales d’adaptation aux effets néfastes du changement climatique (PACC) Lire la suite »

Contacts

  • OCADES Caritas Burkina : 01 BP 1195 Ouagadougou 01, Tel (00226) 50 37 00 34) Fax (00226) 50 37 17 55, Site : www.ocadesburkina.org

  • Rédaction

    1. Directeur de Publication: Mgr Justin KIENTEGA

    2. Directeur de la Rédaction: Abbé Isidore OUEDRAOGO

    3. Rédacteur en Chef: Arsène Flavien BATIONO (bationoflavien@yahoo.fr)

2 Responses to Contacts

  1. Notre comité a une relation depuis longtemps avec le comité villageois de Békuy, commune d’Ouarkoy. Nous avons une bonne expérience de coopération avec lui. Ils ont aménagé avec notre aide un bas-fonds et réalisé un puits maraîcher. Il nous est demandé de financer la réalisation d’une clôture d’un jardin maraîcher de 0,5 ha. Cette demande émane des femmes. Les hommes souhaitent qu’elles suivent une formation de maraîchage , ce qui sera un atout supplémentaire de réussite.
    Faîtes vous de telles formations ? Il y aurait environ 20 personnes concernées. Comment pouvez-vous intervenir et quel serait le coût pour un suivi durant la première année ?
    Merci de nous faire une proposition et de nous faire une devis.
    Sincères salutations.
    le président de Peuples Solidairers Plancoët
    Alain Hamonet

  2. Naba Boalga II de Dawelgué/Saponé/ Bazèga dit :

    Bonjour,
    Je voudrais envoyer un courriel au secrétaire exécutif de l’OCADES Manga mais il n’y a aucune adresse électronique dans la page contact.
    Cordialement.
    IS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>