Projet PRCASA : visite de quelques réalisations par les autorités

Le mardi 15 mai 2018, les autorités locales de Dassa et les services techniques de l’agriculture et de l’environnement, ont visité quelques réalisations du Projet de Renforcement des Capacités pour la Sécurité Lire la suite »

Le centre de rééducation des handicapés ‘’YIK N KENE’’ de l’OCADES Koudougou a reçu la visite de la Secrétaire d’État du Ministère de la Femme, de la Solidarité Nationale et de la Famille

Dans le cadre de la tenue du forum régional des personnes handicapées, la Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Femme, de la Solidarité Nationale et de la Famille, chargée des affaires Lire la suite »

Avis de recrutement du Secrétariat Exécutif Diocésain (SED) de l’OCADES Kaya

05 Postes à pourvoir: 1 Chauffeur, 1 Opticien, 1 Gérant de pharmacie, 1 Caissier et 1 Secrétaire comptable. 01 Chauffeur Nombre de poste 01 Lieu d’affectation Kaya (Burkina Faso) Structure recruteur Le Lire la suite »

Avis de Recrutement SED Dédougou: La Direction Régionale de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) de la Boucle du Mouhoun recrute pour le compte de l’OCADES Caritas Dédougou un (e) Chargé (e) de projet, un (e) Animateur (trice) et un (e) Secrétaire comptable

  Le Directeur Régional de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) de la Boucle du Mouhoun recherche pour le compte de l’OCADES Caritas Burkina/Dédougou des candidats répondant aux conditions suivantes : Premièrement :Des candidats pour Lire la suite »

AVIS DE RECRUTEMENT COMPLÉMENTAIRE D’AGENT DE SÉCURITÉ

  Intitulé du poste : Agent de sécurité (H) Nombre de poste à pouvoir : 01 Supérieur hiérarchique : Le Secrétaire Général Supérieur hiérarchique direct : Directeur Administratif & Financier (DAF) Lieu d’affectation : Ouagadougou Site de Lire la suite »

Bilan 2007 du SED Ouaga

 

Au secrétariat exécutif diocésain de Ouagadougou, l’essentiel des activités de 2007 est mené autour de l’animation sur le thème de l’hydraulique villageoise. Il s’agit de la formation de comités de gestion des points d’eau (forages et puits maraîchers) de 5 villages répartis dans les paroisses de Dasouri, Donsé, Saaba et Saponé. Les sessions de formation sont accompagnées par des séances d’animation portant sur l’hygiène. Pour cette activité, le partenaire financier est la Fondation Jean-Paul II pour le Sahel.

 

La deuxième activité, mais de moindre importance en termes de volume de travail, concerne le micro crédit consenti à des membres de groupements féminins et masculins. Il s’agit d’un appui au développement des activités de petit commerce. Les fonds mobilisés proviennent des ressources propres au secrétariat exécutif diocésain de Ouagadougou.

 

SED OUAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>