Warning: Creating default object from empty value in /htdocs/wp-content/themes/multinews/framework/admin/redux-framework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Avis d’appel d’offre N° 2026/001/OCADES-OHG pour l’acquisition et la livraison de kit AME dans la commune de KONGOUSSI - Ocades Caritas Burkina

Avis d’appel d’offre N° 2026/001/OCADES-OHG pour l’acquisition et la livraison de kit AME dans la commune de KONGOUSSI

                                            

 

L’OCADES Caritas Burkina à Ouahigouya recrute des entreprises qualifiées et en capacité d’intervenir à Kongoussi pour l’acquisition et la livraison de kit AME (Articles ménagers essentiels) au profit de 1000 ménages de la commune de Kongoussi zones d’intervention du projet Teel Taaba « assistance en abris d’urgence et en kits NFI pour les personnes déplacées à l’intérieur du pays et les retournés de la province de Bam ».

 

Ce projet mis en œuvre en partenariat avec COOPERAZIONE INTERNAZIONALE (COOPI) et l’appui financier du Ministère des Affaires Etrangères à travers Agence Italienne pour le Développement (AICS), s’exécute du 1er septembre 2025 au 31 août 2026. L’objectif global du présent avis s’exécutera sur la base d’un contrat cadre d’une durée d’un (01) an est d’acquérir et de livrer des kits AME au profit de 1000 ménages de la commune de KONGOUSSI, zones d’intervention du projet Teel Taaba.

 

De façon spécifique, il s’agit d’acquérir et de livrer des kits AME au profit de 1000 ménages bénéficiaires de la commune de kongoussi. Des bons de commandes seront établis avec les fournisseurs retenus pour livraison des kits au moment convenu. Le type de matériel et les quantités à livrer seront indiqués dans les bons de commande.

 

Cet appel d’offres est constitué de deux (02) lots (les détails dans le dossier).

 

Par le présent avis, les fournisseurs intéressés et qualifiés sont invités à soumettre leurs meilleures offres techniques et financières pour la mission conformément aux conditions précisées dans les TDR pouvant être obtenus au Secrétariat Exécutif Diocésain de Ouahigouya de l’OCADES Caritas Burkina BP 33 Ouahigouya Tel 24 55 03 17 moyennant la somme de quinze mille (15 000) francs CFA

 

Les offres devront être déposées aux jours et heures ouvrables entre 7h30 et 16h30 sous plis fermés au plus tard le 13 Février 2026 à 16h 30mn aux bureaux de OCADES Ouahigouya en respectant les conditions de soumissions détaillées dans les TDR.

 

L’OCADES Caritas Burkina / Ouahigouya se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel à manifestation d’intérêt si elle juge les offres insuffisantes.

Ouahigouya le, 29 Janvier 2026

 

Le Secrétaire Exécutif Diocésain

    Abbé Olivier SAWADOGO

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :