Warning: Creating default object from empty value in /htdocs/wp-content/themes/multinews/framework/admin/redux-framework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Ayouba DABRE : « Les plants sont une très grande richesse pour moi » - Ocades Caritas Burkina

Ayouba DABRE : « Les plants sont une très grande richesse pour moi »

L’OCADES Caritas Burkina exécute un projet d’hydraulique et assainissement dénommé Projet d’Approvisionnement en eau potable, d’assainissement et de promotion de l’éducation à l’environnement dans 8 communes rurales du Burkina Faso  (Projet AEPA/PE). Un bénéficiaire du projet résidant à Kaibo Sud V4 dans le diocèse de Manga,  témoigne.

DABRE

« J’ai 14 ans. Je réside dans le village de KAIBO SUD V4. J’ai bénéficié de cinq plants du projet AEPEA/PE et je suis très fier. Les plants sont pour moi une très grande richesse parce qu’ils donnent des fruits, de l’ombre, et apportent la pluie. Aussi, les feuilles et les racines sont des médicaments pour certaines maladies. Ma famille a également bénéficié de la  latrine qui est juste derrière moi et nous sommes vraiment soulagés ; nous ne faisons plus nos besoins à l’air libre et nous remercions de tout cœur l’OCADES qui nous a fait ses dons».

 

SED/ MANGA

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :