Avis de consultation pour la sélection d’un prestataire pour la réalisation de quatre (04) incinérateurs avec clôtures grillagées dans les structures RBC

L’OCADES Caritas Burkina, est un instrument de la pastorale sociale créée par la Conférence Episcopale Burkina-Niger depuis 1998. Elle est engagée dans l’accompagnement des communautés pour le développement intégral au Burkina Faso.

En réponse à la COVID 19, l’Eglise Catholique au Burkina Faso à travers le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, sur financement de Ligth for the World, a développé un plan de riposte. L’objectif de ce plan est de renforcer les acquis du projet précédent et prendre en compte les nouveaux défis de la pandémie du virus Corona et les besoins du terrain.

Dans le cadre de l’opérationnalisation de ce projet, les programmes RBC (Réhabilitation à Base Communautaire) sont mis à contribution. Le présent projet prévoit la dotation de quatre incinérateurs avec clôtures grillagées à quatre (4) programmes RBC.

C’est dans ce sens que l’OCADES Caritas Burkina lance un avis de consultation pour la sélection d’un prestataire pour la réalisation de quatre (4) incinérateurs avec clôtures grillagées dans les structures RBC.

Composition du dossier

  • Une demande de candidature adressée à Monsieur le Secrétaire Général de l’OCADES Caritas Burkina ;
  • Les documents administratifs de l’entreprise (IFU, RCCM…)
  • Fournir une lettre d’engagement ;
  • Un planning d’exécution des travaux et les délais de réalisation ;
  • Une offre technique et financière précisant les montants des prestations de services et la validité de l’offre ;

Les offres établies en trois (3) exemplaires, un original plus deux (2) copies marquées comme telles et dûment signées, devront parvenir au plus tard le 04 mars 2022 à 16h00 sous plis fermés au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, dans l’enceinte du Centre Cardinal Paul ZOUNGRANA (01 BP.1195 Ouagadougou 01 ; Tél. (226) 25-37-00-34)

Le pli fermé devra porter la mention suivante : « Réponse au dossier de consultation pour la sélection d’un prestataire pour la réalisation de quatre (4) incinérateurs avec clôtures grillagées dans les structures RBC. » Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions financières pour un délai maximum de 30 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Les prestataires intéressés par le présent avis sont priés de passer au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina pour entrer en possession des TDRs

NB : peuvent soumissionner à la présente consultation, les personnes physiques ou morales techniquement qualifiées et légalement reconnues pour ce type de construction .

Le Secrétaire Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel s’il juge les offres insuffisantes.

 

Le Secrétaire Général

 

Abbé Constantin Safanitié SERE

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :