L’OCADES-Caritas Burkina recherche un consultant pour une étude de faisabilité pour la mise en place de mutuelles de santé communautaires dans les 15 diocèses du Burkina Faso.
I – CONDITIONS A REMPLIR
Sont appelées à soumissionner toutes personnes physiques ou morales pouvant remplir les conditions suivantes :
- être à jour de ses engagements fiscaux ;
- avoir une bonne connaissance et une maîtrise des méthodes d’enquête standards et participatives;
- avoir une maîtrise de l’environnement juridique relatif aux dispositions prises par l’Etat Burkinabè pour la mise en place des mutuelles de santé ;
- posséder une bonne expérience en matière d’étude de faisabilité des projets d’Associations et ONG au Burkina Faso.
II – COMPOSITION DU DOSSIER
- une lettre de soumission adressée à Monsieur le Secrétaire Général de l’OCADES-Caritas Burkina ;
- une offre technique comprenant une note de compréhension des objectifs et des enjeux de l’étude et la méthodologie ;
- une offre financière ;
- un CV détaillé, des attestations de services rendus et des références
Par le présent avis, les prestataires intéressés sont invités à soumettre leurs meilleures offres techniques et financières pour la réalisation de l’étude de faisabilité pour la mise en place de mutuelles de santé communautaires dans les 15 diocèses du Burkina Faso conformément aux conditions précisées dans les TDRs disponibles au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, moyennant le paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de dix mille (10.000) FCFA.
Les offres établies en trois (03) exemplaires, dont un original plus deux (2) copies marquées comme telles et dûment signées, devront parvenir sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, situé au sein de la Conférence Episcopale Burkina Niger /Centre Cardinal Paul ZOUNGRANA (01 BP. 1195 Ouagadougou 01 ; Tél. (226) 25-37-00-34) au plus tard le lundi 17 août 2020 à 12 heures 00.
Les offres devront porter la mention suivante : [Candidature au poste de consultant en vue de réaliser une étude de faisabilité pour la mise en place de mutuelles de santé communautaires dans les 15 diocèses du Burkina Faso. A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement].
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions financières pour un délai maximum de trente (30) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres. Une offre valable pour une période plus courte peut être écartée comme non conforme aux dispositions de l’appel d’offres.
Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel à manifestation d’intérêt s’il juge les offres insuffisantes.
Le Secrétaire Général
Abbé Constantin Safanitié SERE