A l’instar de beaucoup d’autres organisations, les agents de l’OCADES Caritas Burkina ont présenté leurs vœux de Nouvel An au premier responsable du Secrétariat Général, le Père Constantin Safanitié SERE ce Jeudi 9 janvier 2020 au Centre DHI de l’OCADES Caritas Burkina.
Il faut noter que cette soirée a connu la présence du personnel ainsi que les différentes familles du personnel et aussi les partenaires.
La soirée a débuté avec une messe d’action de grâce célébrée par le Secrétaire général qui avait à ses côtés Monsieur l’Abbé Fernand COMBARY, Prêtre du diocèse de Fada N’Gourma et stagiaire dans le Département Solidarité Humaine de l’OCADES Caritas Burkina. Soulignons que cette messe a été animée par les choristes de Kouritenga.
La deuxième étape de la soirée fut le partage fraternel autour d’un repas qui a été servi aux invités. Ce fut l’occasion pour le représentant du Personnel, Monsieur André GOUNTAN de saluer les acquis engrangés au cours de l’année écoulée et a pris le ferme engagement de relever les défis qui se présentent à eux au cours de l’année 2020. Il a profité présenter les vœux de tout le personnel au Secrétaire Général.
Toujours dans la même dynamique, Monsieur l’Abbé Constantin SERE a profité de l’occasion présenter à son tour ses meilleurs souhaits à tout le personnel et à leurs familles respectives.
La soirée a pris fin avec le partage du repas et la remise des cadeaux aux enfants du personnel.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.
Bonne et heureuse année !
Ulrich NIAMBA
Ilboudo W. Edwige