Warning: Creating default object from empty value in /htdocs/wp-content/themes/multinews/framework/admin/redux-framework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Secrétariat Général de l’OCADES : Abbé Isidore Ouédraogo passe le témoin à Abbé Constantin Séré - Ocades Caritas Burkina

Secrétariat Général de l’OCADES : Abbé Isidore Ouédraogo passe le témoin à Abbé Constantin Séré

Après environ 12 ans (2006-2017) de bons et loyaux services rendus aux populations vulnérables à la tête du Secrétariat Général de l’OCADES Caritas, Abbé Isidore OUEDRAOGO a transmis le flambeau à Abbé Constantin SERE. La cérémonie de passation de service s’est déroulée au Centre Africain de Recherche et de Formation en Développement Humain Intégral (CARFDHI), le lundi 30 octobre 2017.

_DSC0144

La cérémonie de passation a été présidée par Monseigneur Justin KIENTEGA, Evêque de Ouahigouya, Président de l’OCADES Caritas Burkina, en présence de Monseigneur Paul OUEDRAOGO, Archevêque de Bobo-Dioulasso, Président de la Conférence Episcopale Burkina-Niger.

_DSC0072

Parents, amis, collaborateurs et partenaires ont tenu à témoigner leur amitié et leur sympathie à l’Abbé Isidore OUEDRAOGO dont le bilan n’est plus à démontrer.

Dans son intervention, le Responsable Administratif et Financier, Issa Alphonse HEBIE, a au nom du personnel, salué les qualités managériales de l’Abbé Isidore, sa vision prospective et surtout le niveau de performance que l’OCADES Caritas Burkina a atteint sous son impulsion.

L’Abbé Arsène PALM, Secrétaire Exécutif Diocésain de Bobo-Dioulasso au nom du réseau a également salué la disponibilité, le sens élevé de leadership incarné et la dynamique de performance que le Secrétaire Général sortant a impulsée au réseau OCADES._DSC0272

Monseigneur Paul OUEDRAOGO, Président de la Conférence Episcopale et Monseigneur Justin KIENTEGA, Président de l’OCADES Caritas Burkina, ont chacun reconnu les talents de l’homme qui depuis son installation et au fil des années, a imprimé sa marque au réseau OCADES Caritas Burkina, dont les performances sont reconnues au-delà du Burkina.

Pour l’Abbé Isidore OUEDRAOGO, la dizaine passée à la tête de l’OCADES a été « des moments de communion fraternelle, de disponibilité, d’écoute et de service au profit des populations vulnérables ».

Après la signature officielle des documents de passation de service, une messe d’action de grâce présidée par Monseigneur Pierre Claver MALGO, Evêque de Fada N’gourma et Vice-Président de l’OCADES Caritas Burkina a été célébrée.

Une soirée festive agrémentée par une animation musicale à la taille et à la hauteur de l’événement a meublé la soirée qui a pris fin par la remise de cadeaux.

Koyir Désiré SOME

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :