Warning: Creating default object from empty value in /htdocs/wp-content/themes/multinews/framework/admin/redux-framework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
AVIS D’APPEL D’OFFRES DISPOSITIF DE SUIVI-EVALUATION - Ocades Caritas Burkina

AVIS D’APPEL D’OFFRES DISPOSITIF DE SUIVI-EVALUATION

1 – OBJET

LE SECRETARIAT EXECUTIF DIOCESAIN DE KAYA / OCADES CARITAS BURKINA, lance un avis d’appel d’offres pour la sélection d’un consultant/cabinet  pour la mise en place d’un dispositif de Suivi-Evaluation capable de produire des informations fiables, à jour et en temps réel pour faciliter les prises de décision,  la capitalisation et la sauvegarde de la mémoire institutionnelle.

 

2 – CONSULTATION

Les Termes De Référence (TDR), rédigés en langue française, sont disponibles au Secrétariat Exécutif Diocésain de Kaya, BP 174 Kaya, Tél : (00 226) 24-45-31-34, aux heures ouvrables et doivent obligatoirement être consultés par les soumissionnaires.

 

3 – PARTICIPATION

Le présent Appel d’offres est ouvert aux prestataires (consultant individuel ou cabinet / expert) régulièrement installés au Burkina Faso et spécialisés dans le domaine.

 

4 – PRESENTATION DES OFFRES

Les soumissionnaires intéressés par la présente prestation sont priés d’envoyer un dossier complet comprenant une offre technique (méthodologie, organisation et planning d’intervention incluant les délais de mise en œuvre, la liste des intervenants, leurs curriculum vitae, et leurs références professionnelles : diplômes/attestations  des compétences qui seront mobilisées pour la prestation, les justificatifs de travaux similaires au cours 3 dernières années) et une offre financière.

 

5- DATE DE DEPOT DES OFFRES ET OUVERTURE DES PLIS

Les offres présentées en langue française dont une (01) originale et trois (02) copies doivent être  déposées sous plis anonymes comprenant l’offre technique et l’offre financière au Secrétariat Exécutif Diocésain de Kaya, BP 174 Kaya, Tél : (00 226) 24-45-31-34, au plus tard le 15 mars 2017 à 16 heures 00 minutes, temps universel.

 

6 – DELAI D’ENGAGEMENT

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de clôture de dépôt des offres.

 

7 – RESERVES

Le Secrétariat Exécutif Diocésain de Kaya se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

 

LE SECRETAIRE EXECUTIF

Abbé Adelphe ROUAMBA
   Secrétaire Exécutif Diocésain
OCADES-CARITAS KAYA

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :