L’OCADES Caritas Burkina lance un appel d’offres pour l’équipement de structures sanitaires en matériels médicaux techniques tels que les pèses bébé, boîtes de petite chirurgie, tables de postures, tables gynécologique, tables d’accouchement, tables de consultation, tables de réanimation du nouveau-né, blouses, potences, boîtes de pansement, boîtes d’accouchement, otoscopes, etc.
L’objectif global de cette dotation est de permettre aux structures sanitaires bénéficiaires de pouvoir mieux prendre en charge les malades.
Les dotations se dérouleront au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina au profit des 23 structures sanitaires bénéficiaires du 25 Novembre au 24 Décembre 2016.
Le dossier d’appel d’offres peut être consulté ou retiré gratuitement au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina.
Conditions de soumission des offres
Peuvent soumissionner au présent appel d’offre, les personnes physiques ou morales techniquement qualifiées et légalement reconnues pour ce type de matériel. Un soumissionnaire peut postuler à trois lots mais ne sera retenu que pour deux lots.
Les spécifications techniques et financières détaillées devront parvenir sous pli fermé en deux exemplaires au plus tard le 17 Novembre 2016 à 15h00 au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, sis au secteur 29 de Ouagadougou dans l’enceinte du Centre National Cardinal Paul Zoungrana (CNCPZ), 01 BP 1195 Ouagadougou 01, Tel : 25 37 00 34.
Le Secrétaire Général
Abbé Isidore OUEDRAOGO