L’OCADES Caritas Burkina lance ce présent appel d’offres en vue d’équiper les structures sanitaires, les secrétariats exécutifs diocésains et le secrétariat général en lave-mains.
En collaboration avec l’Association des structures de Santé Privées catholiques et le Secrétariat National de l’Enseignement Catholique, l’OCADES Caritas Burkina conduit le projet « contribution au renforcement des capacités des structures sanitaires et scolaires dans la lutte contre les maladies infectieuses ». Ce projet de lutte contre les maladies infectieuses dont Ebola est basé à Ouagadougou et intervient dans les 15 diocèses du Burkina. Vingt-trois (23) structures sanitaires catholiques et 70 structures scolaires sont concernées. Dans le cadre de ce projet, l’OCADES Caritas Burkina lance ce présent appel d’offres en vue d’équiper les structures sanitaires, les secrétariats exécutifs diocésains et le secrétariat général en lave-mains. Ce matériel contribuera à prévenir et à lutter contre les maladies infectieuses par la promotion du lavage régulier des mains et l’amélioration de l’hygiène des agents de santé, des travailleurs des secrétariats exécutifs, des élèves et des enseignants.
- DATE ET LIEU DES DOTATIONS
Le présent appel d’offre concerne les écoles et les Secrétariats Exécutifs Diocésains de l’OCADES de la Province Ecclésiastique de Bobo. Les dotations se dérouleront au niveau des Diocèses de Diébougou, Dédougou et de l’Archidiocèse de Bobo-Dioulasso du 1er au 30 Novembre 2015 sous la supervision du Secrétariat Exécutif Diocésain de l’OCADES.
- CARACTERISTIQUES DES LAVE-MAINS
– Le support doit être en fer d’au moins 10 mm de diamètre avec une hauteur de 75 cm. Le support de trois pieds doit avoir au moins deux dispositifs pour pose de savon solide. Une partie du seau doit pouvoir être incrustée de 25 cm dans le support.
– Le seau doit être en aluminium avec un couvercle, d’une capacité de 25 litres avec au moins deux robinets.
– Le support doit comporter un dispositif de recueil ou d’évacuation de l’eau usagée.
- QUANTITES
Ce présent appel d’offre concerne la livraison de 300 lave-mains avec support répartis en trois lots de 100. Un soumissionnaire ne peut être attributaire que de deux lots au maximum.
Lot 1 : SED de l’Archidiocèse de Bobo-Dioulasso ( 88 lave-mains avec support), Secrétariat Général de l’OCADES à Ouaga (22 lave-mains avec support)
Lot 2 : SED de Dédougou (74 lave-mains avec support) et Secrétariat Général de l’OCADES à Ouaga ( 26 lave-mains avec support)
Lot 3 : SED de Diébougou (62 lave-mains avec support) et Secrétariat Général de l’OCADES à Ouaga ( 38 lave-mains avec support)
- CONDITIONS DE SOUMISSION DES OFFRES
Peuvent soumissionner au présent appel d’offre, les personnes physiques ou morales techniquement qualifiées et légalement reconnues pour ce type de matériel. Un soumissionnaire peut postuler à deux lots.
Les spécifications techniques et financières détaillées devront parvenir sous pli fermé en deux exemplaires au plus tard le 27 Octobre 2015 à 17h00 au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, sis à Ouagadougou, au sein du Centre Cardinal Paul Zoungrana à Dagnoen, 01 BP 1195 Ouagadougou 01, Tel : 25 37 00 34.
Ouagadougou le 15 Octobre 2015
Le Secrétaire Général
Abbé Isidore OUEDRAOGO
Photo juste à titre d’illustration.(DR)