CRV-CO : rencontre bilan de la 1ère vague des volontaires de 2017

Le vendredi 06 octobre 2017 a eu lieu au siège du Secrétariat Exécutif Diocésain (SED) de l’OCADES Caritas Burkina à Koudougou, la rencontre bilan de la première vague des volontaires de l’année 2017.

L’assistant Mme CANLIGAN lors des échangesEn rappel, la première vague est composée de 33 volontaires. Au terme des six (06) mois  de mission, cette rencontre a permis aux volontaires venus des provinces de la Région du Centre-Ouest de partager leur vécu, les difficultés rencontrées et de faire des suggestions d’amélioration pour les mobilisations futures.

Des échanges, on note que de façon générale, les missions se sont bien déroulées. De même, la collaboration a été bonne entre les volontaires et les responsables des structures d’accueil. Comme difficulté, on peut noter l’indisponibilité de certains encadreurs de strUne vue des volontaires lors de la rencontre bilanucture d’accueil.

37 volontaires ont été recrutés pour la seconde vague et leur session de renforcement de capacités a eu lieu les 12 et 13 octobre à Koudougou.

 

W.M. Jeannette BAYAMA/MAÏGA

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :