Le Projet EA 19-2019 dénommé « Projet de prise en charge de 2 000 ménages déplacés Internes hors camp et des communautés d’accueil suite à la crise sécuritaire dans les Diocèses de Dédougou, Dori, Fada N’Gourma, Kaya, Nouna et Ouahigouya au Burkina Faso », est exécuté par l’OCADES Caritas Burkina dans plusieurs villages des diocèses ci-dessus cités. Dans le cadre de cet appui, il est prévu, entre autres actions, une évaluation externe dans les villages et les communes cibles du projet, pour apprécier le niveau de satisfaction des bénéficiaires et les résultats atteints.
Par le présent avis, les prestataires (cabinets ou consultants indépendants) intéressés sont invités à soumettre leurs meilleures offres techniques et financières pour la réalisation de l’étude conformément aux conditions précisées dans les TDR disponibles au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, moyennant paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de dix mille (10.000) FCFA.
Les offres établies en trois (3) exemplaires, dont un original plus deux (2) copies marquées comme tels et dûment signées, devront parvenir sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, situé au sein de la Conférence Episcopale Burkina Niger /Centre Cardinal Paul Zoungrana (01 BP. 1195 Ouagadougou ; Tél. (226) 25-37-00-34) au plus tard le lundi 7 septembre 2020.
Les offres devront porter la mention suivante : « Réponse au dossier de consultation relatif à l’évaluation externe du Projet EA 19 2019 pour le compte du réseau OCADES Caritas Burkina ».
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions financières pour un délai maximum de quarante-cinq jours (45 jours), à compter de la date limite signature du contrat avec le consultant retenu. Une offre valable pour une période plus courte peut être écartée comme non conforme aux dispositions de l’appel d’offres.
Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel à manifestation d’intérêt si elle juge les offres insuffisantes.
Le Secrétaire Général
Abbé Constantin Safanitié SERE