Blowjob

SED Koudougou Célébration de la journée des personnes handicapées à Réo La paroisse Saint Alphonse de Réo a organisé par anticipation la 24ème  journée internationale  des personnes en situation de handicap, célébrée Lire la suite »

Clôture du Projet de lutte contre les maladies infectieuses

Le mardi 31 octobre 2017 a eu lieu au sein du centre médical Paul VI à Ouagadougou, la cérémonie de clôture du « Projet contribution au renforcement des capacités des structures sanitaires et Lire la suite »

L’OCADES fait don d’un incinérateur au CMA Paul VI pour la gestion des déchets biomédicaux

Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina a fait don d’un incinérateur au Centre Médical avec Antenne chirurgicale (CMA) Paul VI. D’une valeur de huit millions (8.000.000) de francs CFA, le joyau Lire la suite »

Projet maladies infectieuses, des acquis engrangés à consolider

Le projet de « Renforcement des capacités des structures sanitaires et scolaires dans la lutte contre les maladies infectieuses au Burkina Faso » a officiellement clôturé ce 31 octobre 2017 au cours d’une cérémonie Lire la suite »

Le navire OCADES Caritas Burkina change de capitaine

Le lundi 30 octobre 2017  a eu lieu dans la salle de conférence du Centre DHI à Ouagadougou, la passation de service entre le Secrétaire Général sortant, abbé Isidore OUEDRAOGO et le Lire la suite »

INAUGURATION / BENEDICTION DE RADIO UNITAS A DIEBOUGOU

dav

« Bienvenue sur cette désormais colline de la Radio Unitas ». C’est en ces mots que le directeur de la radio a accueilli les invités à la cérémonie d’inauguration et de bénédiction des nouveaux locaux de cette radio du diocèse de Diébougou.

dav

En effet, après 18 ans dans des locaux d’emprunt, provisoires, Radio Unitas refait peau neuve en intégrant son site définitif dans des bâtiments flambants neufs, d’architecture bien typique, résultant d’un heureux et savant dosage du style traditionnel et moderne. C’est l’ordinaire des lieux, Mgr Der Raphaël DABIRE qui a procédé à la bénédiction de ce chef d’oeuvre, d’un coût total de plus de 90 000 000 de francs CFA.Voici l’appréciation qu’en donnent quelques auditeurs, présents à cette inauguration. ‘‘C’est très beau, j’étais émerveillée de voir ce joyau ici, qu’on peut exploiter pour l’animation des femmes’’.

NOUVEAU SITE DE RADIO UNITAS

‘‘J’étais agréablement surpris de voir un bâtiment très beau. Je suis fier de Radio Unitas délocalisée. Dans ses nouveaux locaux’’ ‘‘Il y a une bonne architecture qui est là ; c’est un joyau, construit avec art et je pense que c’est solide aussi’’.

L’évêque de Diébougou reprécise ici les objectifs de Radio Unitas : « que Radio Unitas joue son rôle d’animation et de formation à la fois ; qu’elle soit un instrument de dialogue interreligieux, d’animation et de sensibilisation au développement, un outil de dialogue, de paix et d’unité dans cette région! ».

Paul DAH                                                                                                                   http://www.egliseduburkina.org/inauguration-benedict-ion-de-radio-unitas-a-diebougou/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>