SED Koudougou : Visite des grands séminaristes

Le lundi 23 juillet 2018 a eu lieu la visite de l’OCADES Caritas Koudougou par les grands séminaristes du diocèse en rencontre au Petit Séminaire Notre Dame d’Afrique. C’est en marge de Lire la suite »

Avis de recrutement SED Manga

AVIS DE RECRUTEMENT SECRETARIAT EXCECUTIF DIOCESAIN DE MANGA Le Secrétariat Exécutif de l’OCADES Manga, en partenariat avec l’ONG CBM Burkina,  dans le cadre d’un projet dénommé « cultiver l’inclusion : sécurité alimentaire Lire la suite »

Remise de matériel de saponification aux catéchistes du diocèse

Le mardi 18 juillet 2018 a eu lieu, dans la cour de l’OCADES Caritas Burkina à Koudougou, la cérémonie de remise de matériel de saponification aux catéchistes du diocèse. Ce matériel a Lire la suite »

Koudougou célèbre la Journée Internationale des détenus 2018

Chaque année le 18 juillet, jour de naissance de Nelson Mandela est commémoré la Journée Internationale des détenus. C’est en 2009 que l’Assemblée Générale des Nations Unies  a décidé de faire du Lire la suite »

Lutte contre les effets du changement climatique : l’Ocades lance un projet à Toma

L’Organisation catholique pour le développement et la solidarité (Ocades) a procédé, ce lundi 16 juillet 2018, au lancement du Projet d’appui aux initiatives locales d’adaptation aux effets néfastes du changement climatique (PACC) Lire la suite »

Bilan 2007 du SED NOUNA

 

L’année 2007 a été marquée par un renforcement des capacités institutionnelles, pour un meilleur accompagnement des populations du diocèse dans leur processus d’autopromotion à travers la mise en œuvre participative des projets et programmes de développement local appropriés.

Les objectifs et les grandes orientations du Secrétariat Exécutif Diocésain étaient les suivants :

-          Insuffler une dynamique au sein du SED par l’amélioration de la structuration, la communication interne (organisation des Départements, tenues des plénières du Secrétariat Exécutif, fonctionnalisation de la Cellule Diocésaine d’Etude et de Montage des Projets).

-          Assurer la mise en œuvre efficiente des projets et programmes.

-          Participer à la dynamique du réseau OCADES (CTC, rencontres des Secrétaires Exécutifs, rencontres et ateliers organisés par la Cellule Hydraulique).

-          Accroître la visibilité de l’OCADES.

 

Les faits marquants du diocèse au cours de l’année ont été les suivantes :

-          La présentation des vœux à son Excellence Mgr Joseph SAMA.

-          Les journées pastorales, l’AG bilan de Mai et le 1er Conseil Diocésain de Pastorale Sociale de Novembre 2007.

-          La création de la nouvelle paroisse de Kouka qui porte le nombre des paroisses à 8.

-          L’organisation de la journée porte ouverte sur l’OCADES

-          L’organisation de la journée de la Journée de la Charité.

-          Le renforcement du personnel de l’OCADES (agents du PDI[1] (7) et au niveau du secrétariat exécutif (2)), avec cependant 2 départs et (1) une personne décédée accidentellement.

-          La construction du siège du SED de Nouna, qui n’est cependant pas encore fonctionnel pour non connexion avec la SONABEL, l’ONEA, et l’ONATEL.

 

Dans le cadre du Programme Intégré d’Hydraulique Villageoise et d’Environnement (PIHVED) il a été organisé 2 voyages d’étude à Dori et Ouahigouya pour visiter les actions de DRS/CES[2] des groupements maraîchers et échanger avec les comités de gestion des points d’eau dans ces diocèses du Nord où les communautés sont expérimentées dans l’économie de l’eau et la production maraîchère.

 

Il a été organisé dans le diocèse le démarrage de la seconde phase du PDI dans les SED de Fada N’Gourma, Dédougou et Bobo Dioulasso. L’année 2007 a vu la prise en compte du diocèse de Banfora dans les projets de développement intégré financé par l’ONG du nord Chrétiens pour le Sahel du Luxembourg.




[1] Programme de Développement Intégré

[2] Conservation des Eaux et des Sols /Défense et Restauration des Sols

Беда только в том, что провизии было маловато.

Очевидно, "Скачать генератор матов"придел предназначался "Скачать песню из мультфильма летучий корабль"для посторонних.

Самый прозорливый человек считал бы "Скачать сказка на английском языке"себя здесь в безопасности.

Пароходы-соперники были на виду друг у друга.

Так сказать, перед "Книга новинки фэнтези скачать"отлучением от Общенародного Корыта.

Дверь заскрипела, но ничего не случилось.

Выходящих задерживаем, а вход бесплатный, "скачать книгу стивена фрай" засмеялись в "скачать windows 7 профессионал" ответ.

Перевозку, например, вызвать и отправить на "скачать фото мотоциклов" Лубянку.

Все взоры обратились на свинцовые тучи, "скачать песню с днем рождения милый" заволакивающие небо, и на черные громады, которые "бесплатные игры зума лягушка" приближались, казалось, для того, чтобы раздавить путников.

Сейчас "Скачать sonderfahrzeug simulator 2012" он на пути в Форт Пикенс, где, "скачать на песню любовь похожая на сон" по нашим данным, находится Рабинович.

Рабинович был "скачать песню леди гага алехандро" им нужен, и они ни "ника песни скачать" за что не смирились "крутые игры на телефон" бы с его исчезновением.

На нем был ярко-красный плащ, совершенно скрывавший его фигуру.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>