Micro finance du Programme FASO: L’auto-prise en charge communautaire en marche grâce aux CECI

Avant l’avènement des groupes CECI (Communautés d’épargne et de crédits internes), les communautés rurales étaient confrontées à des problèmes d’épargne : dépenses faciles, vol, perte, etc. Ainsi, leurs économies étaient volatiles. Si quelques Lire la suite »

Recrutement de huit (8) Facilitateurs (WASH) au profit du Secrétariat Exécutif de Ouahigouya de l’OCADES CARITAS BURKINA dans le cadre du Projet KOM YILMA 2

I- Contexte : Le Secrétariat Exécutif Diocésain de Ouahigouya de l’OCADES CARITAS Burkina en partenariat avec le Catholic Relief Services- USCCB (CRS) va mettre en oeuvre la phase 2 du projet Kom-Yilma dans Lire la suite »

Recrutement d’un comptable au profit du Secrétariat Exécutif de Ouahigouya de l’OCADES CARITAS BURKINA dans le cadre du Projet KOM YILMA 2

1. Contexte: Le Secrétariat Exécutif Diocésain de Ouahigouya de l’OCADES CARITAS Burkina en partenariat avec le Catholic Relief Services- USCCB (CRS) va mettre en œuvre la phase 2 du projet Kom-Yilma dans Lire la suite »

Recrutement d’un superviseur WASH au profit du Secrétariat Exécutif de Ouahigouya/OCADES CARITAS BURKINA dans le cadre du Projet KOM YILMA 2

Contexte Le Secrétariat Exécutif Diocésain de Ouahigouya de l’OCADES CARITAS Burkina en partenariat avec le Catholic Relief Services- USCCB (CRS) va mettre en œuvre la phase 2 du projet Kom-Yilma dans les Lire la suite »

Avis d’appels d’offres prestataire système informatisé

AVIS D’APPEL D’OFFRES   

1 – OBJET

LE SECRETARIAT EXECUTIF DIOCESAIN DE KAYA / OCADES CARITAS BURKINA, lance un avis d’appel d’offre pour la sélection d’un prestataire pour la mise en place d’un système informatisé, unifié et efficace de comptabilité et de gestion financière et administrative.

 

2 – CONSULTATION

Les Termes De Référence (TDR), rédigés en langue française, sont disponibles  au Secrétariat Exécutif Diocésain de Kaya, BP 174 Kaya, Tél : (00 226) 24-45-31-34, aux heures ouvrables et doivent obligatoirement être consultés par les soumissionnaires.

 

3 – PARTICIPATION

Le présent Appel d’offre est ouvert aux prestataires (consultant individuel ou cabinet / expert) régulièrement installés au Burkina Faso et spécialisés dans le domaine.

 

4 – PRESENTATION DES OFFRES

Les soumissionnaires intéressés par la présente prestation sont priés d’envoyer un dossier complet comprenant une offre technique (méthodologie, organisation et planning d’intervention incluant les délais de mise en œuvre, la liste des intervenants, leurs curriculum vitae, et leurs références professionnelles : diplômes/attestations  des compétences qui seront mobilisées pour la prestation, les justificatifs de travaux similaires au cours 3 dernières années) et une offre financière.

 

5- DATE DE DEPOT DES OFFRES ET OUVERTURE DES PLIS

Les offres présentées en langue française dont une (01) originale et trois (02) copies doivent être  déposées sous plis anonymes comprenant  l’offre technique et l’offre financière au Secrétariat Exécutif Diocésain de Kaya, BP 174 Kaya, Tél : (00 226) 24-45-31-34, au plus tard le 15 mars 2017  à 16 heures 00 minutes, temps universel.

 

6 – DELAI D’ENGAGEMENT

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de clôture de dépôt des offres.

 

7 – RESERVES

Le Secrétariat Exécutif Diocésain de Kaya se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

 

LE SECRETAIRE EXECUTIF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>