SED Koudougou Célébration de la journée des personnes handicapées à Réo La paroisse Saint Alphonse de Réo a organisé par anticipation la 24ème  journée internationale  des personnes en situation de handicap, célébrée Lire la suite »

Clôture du Projet de lutte contre les maladies infectieuses

Le mardi 31 octobre 2017 a eu lieu au sein du centre médical Paul VI à Ouagadougou, la cérémonie de clôture du « Projet contribution au renforcement des capacités des structures sanitaires et Lire la suite »

L’OCADES fait don d’un incinérateur au CMA Paul VI pour la gestion des déchets biomédicaux

Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina a fait don d’un incinérateur au Centre Médical avec Antenne chirurgicale (CMA) Paul VI. D’une valeur de huit millions (8.000.000) de francs CFA, le joyau Lire la suite »

Projet maladies infectieuses, des acquis engrangés à consolider

Le projet de « Renforcement des capacités des structures sanitaires et scolaires dans la lutte contre les maladies infectieuses au Burkina Faso » a officiellement clôturé ce 31 octobre 2017 au cours d’une cérémonie Lire la suite »

Le navire OCADES Caritas Burkina change de capitaine

Le lundi 30 octobre 2017  a eu lieu dans la salle de conférence du Centre DHI à Ouagadougou, la passation de service entre le Secrétaire Général sortant, abbé Isidore OUEDRAOGO et le Lire la suite »

AVIS D’APPEL D’OFFRES ACCELERE N° : 2017/OCADES/SEDK/DAO/001

1- OBJET
Le Secrétaire Exécutif de Kaya/OCADES CARITAS BURKINA lance un appel d’offres accéléré pour les Travaux de Construction d’un Centre Médical à Kaya.

2- ALLOTISSEMENT
Les travaux objet du présent Appel d’Offres se décomposent en lot unique répartis comme suit :

Lot: (01)
Ouvrages à réaliser :
– ADMINISTRATION
– MUR DE CLÔTURE
– SALLE DE CONSULTATION
– SALLE D’HOSPITALISATION

Délai d’exécution: 04 mois

3- CONSULTATION ET ACHAT DES DOSSIERS
Les candidats éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux de l’OCADES KAYA sise à Kaya, BP 174 Kaya, Tél. 24 40 34 31, les jours ouvrables de 8h 00 à 15h 30.

Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, pourra acheter le Dossier d’Appel d’Offres à l’OCADES Kaya sise à Kaya, Tél. 24 45 34 31, à partir du 03 Février 2017 à 9 heures moyennant paiement d’un montant non remboursable de : cinquante mille (50 000) francs CFA.

4- PARTICIPATION
La participation à la concurrence est ouverte à toute entreprise régulièrement immatriculée et à jour vis-à-vis des lois fiscales et sociales.

5- CONSTITITUION DES DOSSIERS
PIECES ADMINISTRATIVES
Les offres techniques et financières doivent être accompagnées des pièces administratives à jour ci-dessous exigées :
 Une copie légalisée du Registre de Commerce ;
 Une attestation de la Direction Générale des impôts ou attestation de situation fiscale ;
 Une attestation de la Direction Régionale du Travail et de la Sécurité Sociale (DRTSS) ;
 Une attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS);
 Une attestation de l’ANPE ;
 Le numéro IFU ;
 Une attestation de non engagement de l’Autorité Judiciaire de l’Etat ;
 Une caution de soumission
 Le reçu d’achat du dossier d’appel d’offres.

6- OFFRE TECHNIQUE
L’offre technique comportera :
 Le Cahier des Prescriptions Techniques Particulières (CTP) paraphé, signé et précédé par la mention «lu et approuvée» du soumissionnaire ;
 Une brève description des critères de qualification auxquels les soumissionnaires doivent satisfaire est mentionnée ci-après :
– Avoir réalisé avec succès en tant qu’entrepreneur principal au moins deux (02) projets de nature, et de complexité similaires aux travaux à réaliser, au cours des cinq (05) dernières années (Pour remplir cette condition, les ouvrages mentionnés devraient être achevés à concurrence d’au moins 70%) ;

– Méthodologie et un planning d’exécution comprenant le schéma d’organisation ;

– Disposer du matériel et du personnel nécessaires pour l’exécution des travaux conformément aux prescriptions des Données Particulières du Dossier d’Appel d’Offres (joindre les pièces justificatives);

– Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen minimum au cours des cinq (05) dernières années ou depuis la date de création défini ci- de deux cent millions (200 000 000) francs CFA :
– Pour ce faire, les soumissionnaires joindront à leur offre les chiffres d’affaires des cinq (05) dernières années ou depuis la date de création certifiés par les services des impôts.

 Fournir une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque, un établissement financier agréé ou une mutuelle de micro-finance agréée d’un montant de treize millions (13 000 000) francs CFA.

7- OFFRE FINANCIERE
 L’offre financière comportera :
 Lettre d’engagement (ou lettre de soumission)
 Le bordereau des prix unitaires
 Le sous détail des prix unitaires (s’il y a lieu d’éclaircissement)
 Le devis estimatif

8- DATE DE DEPOT DES OFFRES ET OUVERTURE DES PLIS
Les offres présentées en un (01) original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, devront parvenir ou être remises à l’OCADES Kaya sise à Kaya, BP 174 Kaya, Tél. 24 45 34 31 au plus tard le 15 Mars 2017 à 9 heures 00.

En cas d’envoi de l’offre par la poste ou autre mode de transmission, l’OCADES Kaya ne pourrait être tenue responsable de la non réception de celle-ci.
Les plis seront ouverts en séance publique en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister le 15 Mars 2017 à 9 heures à l’OCADES Kaya sise à Kaya, Tél. 24 45 34 31.

9- DELAI D’EXECUTION
Le délai d’exécution ne devrait pas excéder celui précisé dans le tableau ci-dessus.

10- DELAI D’ENGAGEMENT
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.
Il est exigé des soumissionnaires une garantie de soumission délivrée par une banque, un établissement financier agréé ou une mutuelle de micro-finance agréée d’un montant de : six millions (6 000 000) francs CFA.

 

Le Secrétaire Exécutif Diocésain

Abbé Adelphe ROUAMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Blowjob