Projet PRCASA : visite de quelques réalisations par les autorités

Le mardi 15 mai 2018, les autorités locales de Dassa et les services techniques de l’agriculture et de l’environnement, ont visité quelques réalisations du Projet de Renforcement des Capacités pour la Sécurité Lire la suite »

Le centre de rééducation des handicapés ‘’YIK N KENE’’ de l’OCADES Koudougou a reçu la visite de la Secrétaire d’État du Ministère de la Femme, de la Solidarité Nationale et de la Famille

Dans le cadre de la tenue du forum régional des personnes handicapées, la Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Femme, de la Solidarité Nationale et de la Famille, chargée des affaires Lire la suite »

Avis de recrutement du Secrétariat Exécutif Diocésain (SED) de l’OCADES Kaya

05 Postes à pourvoir: 1 Chauffeur, 1 Opticien, 1 Gérant de pharmacie, 1 Caissier et 1 Secrétaire comptable. 01 Chauffeur Nombre de poste 01 Lieu d’affectation Kaya (Burkina Faso) Structure recruteur Le Lire la suite »

Avis de Recrutement SED Dédougou: La Direction Régionale de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) de la Boucle du Mouhoun recrute pour le compte de l’OCADES Caritas Dédougou un (e) Chargé (e) de projet, un (e) Animateur (trice) et un (e) Secrétaire comptable

  Le Directeur Régional de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) de la Boucle du Mouhoun recherche pour le compte de l’OCADES Caritas Burkina/Dédougou des candidats répondant aux conditions suivantes : Premièrement :Des candidats pour Lire la suite »

AVIS DE RECRUTEMENT COMPLÉMENTAIRE D’AGENT DE SÉCURITÉ

  Intitulé du poste : Agent de sécurité (H) Nombre de poste à pouvoir : 01 Supérieur hiérarchique : Le Secrétaire Général Supérieur hiérarchique direct : Directeur Administratif & Financier (DAF) Lieu d’affectation : Ouagadougou Site de Lire la suite »

Avis d’appel à manifestation d’intérêt

LOGO OCADES

LOGO OCADESMesdames / Messieurs,

Le Projet « KOM-SAYA », pour le renforcement de la résilience des ménages et groupements féminins, dans le domaine de la sécurité alimentaire, est exécuté par l’OCADES Caritas Burkina pour le compte de dix (10) villages des Diocèses de Dori, Kaya et Ouahigouya. Dans le cadre de cet appui,  il est prévu, entre autres actions, une étude de faisabilité socioéconomique et technique, dans les villages cibles du projet, pour la mise en place  de trois (3) plateformes multifonctionnelles hydriques (énergie solaire et thermique) et six (6) banques de céréales dans les villages ayant le plus de potentialités économiques et de ressources humaines nécessaires pour gérer de façon rentable et durable ces infrastructures.

Par le présent avis, les prestataires intéressés sont invités à soumettre leurs meilleures offres techniques et financières pour la réalisation de l’étude conformément aux conditions précisées dans les TDR disponibles au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, moyennant paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de dix mille (10.000) FCFA.

Les offres établies en trois (3) exemplaires, dont un original plus deux (2) copies marquées comme tels et dûment signées, devront parvenir sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, situé au sein de la Conférence Episcopale Burkina Niger /Centre Cardinal Paul Zoungrana (01 BP. 1195 Ouagadougou ; Tél. (226) 25-37-00-34) au plus tard le vendredi 27 avril 2018 à 15 heures 00.

Les offres devront porter la mention suivante : « Réponse au dossier de consultation relatif à l’étude de faisabilité socioéconomique et technique, dans les dix (10) villages cibles du projet KOM SAYA, pour la mise en place  de trois (3) plateformes multifonctionnelles hydriques (énergie solaire et thermique) et six (6) banques de céréales dans les villages ayant le plus de potentialités économiques et de ressources humaines nécessaires pour gérer de façon rentable et durable ces infrastructures. A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions financières pour un délai maximum de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres. Une offre valable pour une période plus courte peut être écartée comme non conforme aux dispositions de l’appel d’offres.

Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel à manifestation d’intérêt si elle juge les offres insuffisantes.

                                                                                                 Le Secrétaire Général

                                                                                 Abbé Constantin Safanitié SERE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>