Contacts

  • OCADES Caritas Burkina : 01 BP 1195 Ouagadougou 01, Tel (00226) 50 37 00 34) Fax (00226) 50 37 17 55, Site : www.ocadesburkina.org

  • Rédaction

    1. Directeur de Publication: Mgr Justin KIENTEGA

    2. Directeur de la Rédaction: Abbé Isidore OUEDRAOGO

    3. Rédacteur en Chef: Arsène Flavien BATIONO (bationoflavien@yahoo.fr)

Articles similaires

Commencé par:5

  1. Peuples Solidaires Plancoët

    Notre comité a une relation depuis longtemps avec le comité villageois de Békuy, commune d’Ouarkoy. Nous avons une bonne expérience de coopération avec lui. Ils ont aménagé avec notre aide un bas-fonds et réalisé un puits maraîcher. Il nous est demandé de financer la réalisation d’une clôture d’un jardin maraîcher de 0,5 ha. Cette demande émane des femmes. Les hommes souhaitent qu’elles suivent une formation de maraîchage , ce qui sera un atout supplémentaire de réussite.
    Faîtes vous de telles formations ? Il y aurait environ 20 personnes concernées. Comment pouvez-vous intervenir et quel serait le coût pour un suivi durant la première année ?
    Merci de nous faire une proposition et de nous faire une devis.
    Sincères salutations.
    le président de Peuples Solidairers Plancoët
    Alain Hamonet

    Reponde
  2. Naba Boalga II de Dawelgué/Saponé/ Bazèga

    Bonjour,
    Je voudrais envoyer un courriel au secrétaire exécutif de l’OCADES Manga mais il n’y a aucune adresse électronique dans la page contact.
    Cordialement.
    IS

    Reponde
  3. GUILLOTIN & CUIFFARDI

    Bonjour,
    nous venons de la part de Dieudonné Tancoano qui travaille pour Fondacio. Nous avons pour projet d’installer une salle informatique dans la ville de Fada N’gourma. Nous aimerions avoir des renseignements concernant le transport du matériel de la France à Ouagadougou. Il nous a conseillé de vous contacter pour solliciter votre aide. Pouvez-vous nous renseigner sur le sujet ? (prix, durée du transport, logistique…)
    Merci à vous,
    bonne fin de journée

    Constance & Léa

    Reponde
  4. Association TERIA

    Bonjour,

    Nous sommes une association située en Bretagne près de Rennes et travaillons avec Nandiala près de Koudougou et Boussouma près de Kaya sur des projets de construction d’adductions d’eau et de latrines.
    Avec qui devons nous prendre contact à l’OCADES ?

    Merci de votre retour
    Pierre LE POULENNEC

    Reponde
  5. Hilde Nuytinck

    Je voudrais prendre contact avec OCADES BOBO lors de mon prochain séjour. je viens en mission d’exploration pour un petit projet en faveur des jeunes filles. Je souhaiterais rencontrer quelqu’un de votre organisation afin de me renseigner sur les besoins locaux. Je suis à Bobo du jeudi 21/6 au mercredi 27/6.
    Merci,
    Bien cordialement

    Reponde

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :