Avis d’appel à manifestation d’intérêt: Trois (3) Plateformes Multifonctionnelles (PTFM)

Le Projet « KOM-SAYA », pour le renforcement de la résilience des ménages et groupements féminins, dans le domaine de la sécurité alimentaire, est exécuté par l’OCADES Caritas Burkina dans dix (10) villages des Diocèses de Dori, Kaya et Ouahigouya. Dans le cadre de cet appui,  il est prévu, entre autres actions, l’acquisition et l’installation de trois (3) Plateformes Multifonctionnelles (PTFM) hybrides (solaire-diésel) dans trois (3) villages cibles de la zone d’intervention du projet.

Cette activité fait suite à l’étude de faisabilité socioéconomique et technique, réalisée dans les dix (10) villages cibles du projet, et qui a retenu les trois villages (à raison d’un village par diocèse) ayant le plus de potentialités économiques et de ressources humaines nécessaires pour gérer de façon rentable et durable les PTFM.

Ainsi pour permettre la mise en œuvre de l’activité, le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina lance un appel d’offre pour les travaux de construction des abris des PTFM avec clôture des panneaux solaires, l’acquisition et l’installation des PTFM et du système solaire de telle sorte que le dispositif permette un fonctionnement hybride et alterné (solaire, ensuite moteur diesel).

Le but de cet appel d’offres est de sélectionner et contractualiser avec des prestataires pour la fourniture, la pose et la réalisation des divers travaux prévus jusqu’à leur réception finale, conformément aux lots spécifiés dans les termes de références. Les candidats peuvent soumissionner pour tous les lots. Dans ce cas, ils devront présenter une soumission séparée pour chaque lot. Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de l’ensemble des lots.

Les prestataires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en français en s’adressant au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina (adresse ci-dessous), contre un paiement non remboursable de trente mille (30 000) F CFA pour chaque lot. Le document d’Appel d’offres y est également disponible pour consultation.

Pour chaque lot, les offres établies en trois (3) exemplaires, dont un original plus deux (2) copies marquées comme telles et dûment signées, doivent être déposés sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, situé au sein de la Conférence Episcopale Burkina Niger /Centre Cardinal Paul Zoungrana (01 BP. 1195 Ouagadougou ; Tél. (226) 25-37-00-34) au plus tard le vendredi 10 mai 2019 à 15 heures 00 ; avec comme objet : « Sélection de prestataires pour l’acquisition et l’installation de trois (3) Plateformes Multifonctionnelles (PTFM) hybrides (solaire-diésel) dans trois (3) villages cibles du projet KOM SAYA. A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée ; et toutes les offres reçues après la date et l’heure indiquées seront rejetées.

Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel à manifestation d’intérêt si elle juge les offres insuffisantes.

Source : Journal Le Pays du 24/04/2019

 

Le Secrétaire Général

Abbé Constantin Safanitié SERE

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :