AVIS D’APPEL D’OFFRES ACCELERE N° : 2017/OCADES/SEDK/DAO/001

1- OBJET
Le Secrétaire Exécutif de Kaya/OCADES CARITAS BURKINA lance un appel d’offres accéléré pour les Travaux de Construction d’un Centre Médical à Kaya.

2- ALLOTISSEMENT
Les travaux objet du présent Appel d’Offres se décomposent en lot unique répartis comme suit :

Lot: (01)
Ouvrages à réaliser :
– ADMINISTRATION
– MUR DE CLÔTURE
– SALLE DE CONSULTATION
– SALLE D’HOSPITALISATION

Délai d’exécution: 04 mois

3- CONSULTATION ET ACHAT DES DOSSIERS
Les candidats éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux de l’OCADES KAYA sise à Kaya, BP 174 Kaya, Tél. 24 40 34 31, les jours ouvrables de 8h 00 à 15h 30.

Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, pourra acheter le Dossier d’Appel d’Offres à l’OCADES Kaya sise à Kaya, Tél. 24 45 34 31, à partir du 03 Février 2017 à 9 heures moyennant paiement d’un montant non remboursable de : cinquante mille (50 000) francs CFA.

4- PARTICIPATION
La participation à la concurrence est ouverte à toute entreprise régulièrement immatriculée et à jour vis-à-vis des lois fiscales et sociales.

5- CONSTITITUION DES DOSSIERS
PIECES ADMINISTRATIVES
Les offres techniques et financières doivent être accompagnées des pièces administratives à jour ci-dessous exigées :
 Une copie légalisée du Registre de Commerce ;
 Une attestation de la Direction Générale des impôts ou attestation de situation fiscale ;
 Une attestation de la Direction Régionale du Travail et de la Sécurité Sociale (DRTSS) ;
 Une attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS);
 Une attestation de l’ANPE ;
 Le numéro IFU ;
 Une attestation de non engagement de l’Autorité Judiciaire de l’Etat ;
 Une caution de soumission
 Le reçu d’achat du dossier d’appel d’offres.

6- OFFRE TECHNIQUE
L’offre technique comportera :
 Le Cahier des Prescriptions Techniques Particulières (CTP) paraphé, signé et précédé par la mention «lu et approuvée» du soumissionnaire ;
 Une brève description des critères de qualification auxquels les soumissionnaires doivent satisfaire est mentionnée ci-après :
– Avoir réalisé avec succès en tant qu’entrepreneur principal au moins deux (02) projets de nature, et de complexité similaires aux travaux à réaliser, au cours des cinq (05) dernières années (Pour remplir cette condition, les ouvrages mentionnés devraient être achevés à concurrence d’au moins 70%) ;

– Méthodologie et un planning d’exécution comprenant le schéma d’organisation ;

– Disposer du matériel et du personnel nécessaires pour l’exécution des travaux conformément aux prescriptions des Données Particulières du Dossier d’Appel d’Offres (joindre les pièces justificatives);

– Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen minimum au cours des cinq (05) dernières années ou depuis la date de création défini ci- de deux cent millions (200 000 000) francs CFA :
– Pour ce faire, les soumissionnaires joindront à leur offre les chiffres d’affaires des cinq (05) dernières années ou depuis la date de création certifiés par les services des impôts.

 Fournir une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque, un établissement financier agréé ou une mutuelle de micro-finance agréée d’un montant de treize millions (13 000 000) francs CFA.

7- OFFRE FINANCIERE
 L’offre financière comportera :
 Lettre d’engagement (ou lettre de soumission)
 Le bordereau des prix unitaires
 Le sous détail des prix unitaires (s’il y a lieu d’éclaircissement)
 Le devis estimatif

8- DATE DE DEPOT DES OFFRES ET OUVERTURE DES PLIS
Les offres présentées en un (01) original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, devront parvenir ou être remises à l’OCADES Kaya sise à Kaya, BP 174 Kaya, Tél. 24 45 34 31 au plus tard le 15 Mars 2017 à 9 heures 00.

En cas d’envoi de l’offre par la poste ou autre mode de transmission, l’OCADES Kaya ne pourrait être tenue responsable de la non réception de celle-ci.
Les plis seront ouverts en séance publique en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister le 15 Mars 2017 à 9 heures à l’OCADES Kaya sise à Kaya, Tél. 24 45 34 31.

9- DELAI D’EXECUTION
Le délai d’exécution ne devrait pas excéder celui précisé dans le tableau ci-dessus.

10- DELAI D’ENGAGEMENT
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.
Il est exigé des soumissionnaires une garantie de soumission délivrée par une banque, un établissement financier agréé ou une mutuelle de micro-finance agréée d’un montant de : six millions (6 000 000) francs CFA.

 

Le Secrétaire Exécutif Diocésain

Abbé Adelphe ROUAMBA

Articles similaires

1 Commentaire

  1. Gueswendé

    Merci pour la franchise. Seulement nous ne voyons pas vos offre à temps.
    S’il etait possible de nous mettre au courant via nos boites e-mail !! Merci

    Reponde

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :